L'association
Roda de rua 
dès la semaine prochaine ( donc dès le 11 juin), nous ferons (si le temps le permet) des rodas de rua (rodas dans la rue) ouvertes à tous (enfants et adultes) à partir de 18 h et jusqu'à 19 h ou 19 h 30 (si tout le monde est motivé) lundi à St chély
mercredi à Chanac
jeudi à Mende
vendredi à la Canourgue

allez.........motivés................motivés.............


Journée enfantine le samedi 9 juin 
À partir de 13h30 à Chanac ( salle St Jean-Baptiste), Nico vous donnera les infos sur papier à votre cours habituel.
Nous comptons sur les adhérents adultes pour aider à l'organisation ce jour-là, pour la musique et pour le passage de grade et baptêmes des enfants.
Capoeira ou la danse de la Guerre par Johann Moritz Rugendas, 1835.
L’association culturelle Gévaudan capoeira est heureuse de vous accueillir sur son site.

La capoeira : pratique physique, artistique et culturelle, la Capoeira allie lutte, danse, musique et acrobaties dans un esprit de jeu sportif et récréatif. Ouverte à tous, elle favorise l’expression, l’agilité et le sens du rythme. La Capoeira connaît un essor important en Europe car elle fait le lien entre tradition et modernité. La "roda" (ronde) est formée par les capoeiristes qui sont, tour à tour, chanteurs, musiciens, adversaires et partenaires. C’est un jeu de dialogue corporel qui laisse chacun s’exprimer à sa manière...

Le but de l’association est la diffusion et le développement de la capoeira en Lozère. Pour cela, des cours réguliers sont dispensés dans différentes communes du département. Des ateliers et des démonstrations sont aussi proposés aux organismes départementaux (écoles, centres de loisirs, centres spécialisés).

Les diverses activités de l’association s’adressent à un public hétérogène. Elles permettent de tisser le lien social, de permettre l’intégration, le dialogue et le respect de ses membres.

« Rugendasroda » par Johann Moritz RugendasInconnu. Sous licence Domaine public via Wikimedia Commons.