Instructeur
Roda de rua 
dès la semaine prochaine ( donc dès le 11 juin), nous ferons (si le temps le permet) des rodas de rua (rodas dans la rue) ouvertes à tous (enfants et adultes) à partir de 18 h et jusqu'à 19 h ou 19 h 30 (si tout le monde est motivé) lundi à St chély
mercredi à Chanac
jeudi à Mende
vendredi à la Canourgue

allez.........motivés................motivés.............


Journée enfantine le samedi 9 juin 
À partir de 13h30 à Chanac ( salle St Jean-Baptiste), Nico vous donnera les infos sur papier à votre cours habituel.
Nous comptons sur les adhérents adultes pour aider à l'organisation ce jour-là, pour la musique et pour le passage de grade et baptêmes des enfants.
Sangue Bom

Nicolas Marquès (apelido: sangue bom), il s’initie à la capoeira en 1999 avant d’intégrer les cours de mestre Bruzzi en 2000. Titulaire d’une licence STAPS (Education et Motricité), il est très vite séduis par cet art pluridisciplinaire aux multiples ressources. Grâce au soutien de mestre Bruzzi et en partenariat avec l'école de capoeira méditerranée (Montpellier), il crée en août 2004 avec Marlène son épouse et Christophe Sarran, l'association culturelle gévaudan capoeira en Lozère.

A ce jour, les municipalités de Chanac, Mende, La Canourgue, St Chély permettent à l'association de proposer des cours en Lozère.


Mestre Bruzzi

Mestre bruzzi : originaire de Rio de Janeiro, MESTRE BRUZZI de l'escola SENZALA pratique la Capoeira depuis l'âge de 14 ans.

Obtenant en 1988 sa licence de professeur d’éducation physique, il confirme ainsi sa vocation pour l’enseignement. Un premier séjour en Europe en 1993 lui permet d’exercer sa passion dans de nombreux pays. C’est en 2000 qu’il s’installe à Montpellier pour y développer son travail. Il est également au coeur de nombreuses manifestations européennes destinées à faire vivre la capoeira avec et pour ses élèves.