Instructeur
19 et 20 avril :
Comme vous le savez sans doute les vendredi 19 et samedi 20 avril, nous préparons les repas pour les concerts qui auront lieu à la salle des fêtes de Chanac au festival "Aux sons".
Nous aurons besoin d'être nombreux pour assurer l'organisation et le service. 
Aussi, merci de nous dire si vous êtes disponibles et motivés pour le vendredi  (si oui à partir de quelle heure?) et/ou le samedi.
Sachant que pour le vendredi:      
il faudra installer la "cantine" et servir ( le repas aura été préparé d'avance).
Le samedi:
il faudra cuisiner( dans l'après midi ) et servir le soir.
Rappelons que cette opération a pour but de remplir les caisses avant notre festival... qui va les vider! 
En attendant vos réponses, respect et robustesse!
Le bureau
 
PS: les cours de jeudi 18 et vendredi 19 seront donc forcément annulés (cuisine dès le jeudi soir)


Nous recherchons des chambres ou des matelas pour l'hébergement du samedi soir (11 mai) à Chanac ou ses alentours. Si vous avez de la place ou que vous connaissez des gens qui en ont ... n'hésitez pas!!
Sangue Bom

Nicolas Marquès (apelido: sangue bom), il s’initie à la capoeira en 1999 avant d’intégrer les cours de mestre Bruzzi en 2000. Titulaire d’une licence STAPS (Education et Motricité), il est très vite séduis par cet art pluridisciplinaire aux multiples ressources. Grâce au soutien de mestre Bruzzi et en partenariat avec l'école de capoeira méditerranée (Montpellier), il crée en août 2004 avec Marlène son épouse et Christophe Sarran, l'association culturelle gévaudan capoeira en Lozère.

A ce jour, les municipalités de Chanac, Mende, La Canourgue, St Chély permettent à l'association de proposer des cours en Lozère.


Mestre Bruzzi

Mestre bruzzi : originaire de Rio de Janeiro, MESTRE BRUZZI de l'escola SENZALA pratique la Capoeira depuis l'âge de 14 ans.

Obtenant en 1988 sa licence de professeur d’éducation physique, il confirme ainsi sa vocation pour l’enseignement. Un premier séjour en Europe en 1993 lui permet d’exercer sa passion dans de nombreux pays. C’est en 2000 qu’il s’installe à Montpellier pour y développer son travail. Il est également au coeur de nombreuses manifestations européennes destinées à faire vivre la capoeira avec et pour ses élèves.