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Modèles de marketing par e-mail – Stratégie, dix modèles de marketing par e-mail inspirants

by Carl

Modèles de marketing par e-mail
Les modèles de marketing par e-mail sont des fichiers HTML implicites avec des conceptions, des mises en page, des structures et des styles détaillés qui peuvent facilement être modifiés.

Ils sont également vérifiés pour exécution sur la plupart des serveurs de messagerie, garantissant des taux de délivrabilité plus élevés et moins de défauts.

Les spécialistes du marketing peuvent utiliser les modèles en ajoutant simplement des doublons d’e-mail, des images, des signes, des légendes et des notes de bas de page si nécessaire.

Tout en créant des e-mails créatifs et attrayants, les modèles de marketing par e-mail constituent une excellente méthode de marketing pour économiser du temps et des ressources.

Stratégie de marketing par e-mail
Le marketing par e-mail est l’acte de diriger les consommateurs avec un message commercial par e-mail pour motiver les ventes, de développer la fidélisation de la clientèle, d’écrire pour nous ou d’interagir avec les preuves nécessaires.
Il s’agit d’une forme de marketing direct utilisée pour cibler des groupes de masse de personnes.
Le marketing par e-mail contemporain est basé sur les idéologies de l’accord et de la subdivision.
Cependant, le marketing par e-mail est le canal de marketing direct le plus rentable, capable de générer jusqu’à 30 fois votre investissement initial.
Un e-mail est devenu un outil de marketing populaire pour les entreprises car il oblige l’utilisateur à prendre des mesures.
Il se garera dans la boîte de réception jusqu’à ce qu’il soit lu et supprimé. Mais le courrier électronique est l’un des outils les plus rentables disponibles.
Ajoutons que le marketing par e-mail vous aide à établir une relation avec votre public tout en générant du trafic vers votre blog, vos réseaux sociaux ou tout autre endroit que vous souhaitez que les gens visitent.
Vous pouvez même sectionner vos e-mails et cibler les utilisateurs. Ainsi, vous n’envoyez aux gens que les messages qu’ils souhaitent le plus voir.
Top 10 des modèles et designs de marketing par e-mail inspirants pour vos campagnes
Si nous passons en revue les meilleures pratiques en matière de création de modèles de courrier électronique avant d’examiner les 10 meilleurs modèles et conceptions de marketing par courrier électronique inspirants pour vos campagnes,

1. Newsletter d’InVision – Modèle de marketing par e-mail
InVision est une politique de conception de produits qui aide les créateurs à définir une expérience utilisateur améliorée.
Et donc ils livrent à leurs abonnés par e-mail – un design de modèle propre, élégant et moderne qui est à la fois exceptionnel et attrayant.
L’équipe marketing crée ses e-mails en collaboration avec l’utilisation d’illustrations créatives et de GIF humoristiques. La copie du courrier électronique est brève, concise et facile à lire.
Inspirez-vous en utilisant une mise en page continue et des boutons CTA visibles utilisés par InVision pour saisir les réponses des utilisateurs.
Le modèle comprend des icônes de partage social sous la note de bas de page pour élargir les opportunités de partage.
Pratiquez ce modèle d’e-mail pour encourager votre contenu auprès de vos abonnés via une newsletter hebdomadaire et augmenter les taux de clics.
2. Instapage – Modèle de marketing par e-mail
Instapage est une plate-forme qui aide les publicistes à améliorer leur retour sur investissement en optimisant l’automatisation des publicités, les publicités sur les réseaux sociaux et les ventes en ligne.
Il héberge un blog instructif qui imprime chaque jour de nouveaux contenus encouragés par des conceptions de courrier électronique simples et attrayantes.
Le modèle E-mail est idéal pour encourager un seul élément de contenu, tel que des blogs, des leçons d’événements, des livres blancs ou des graphiques d’informations.
La conception comporte un minimum d’interruptions, en se concentrant sur le titre de l’e-mail, une image pertinente et un résumé du contenu.
Sans stratégie, vous ne faites que la piloter et vous vous attendez au mieux. Il est difficile d’atteindre beaucoup de succès de cette façon, encore plus difficile de le supporter.
Bien qu’il ne soit jamais garanti d’atteindre vos objectifs, l’élaboration d’une stratégie solide est un point de départ essentiel.
3. Stripo – Modèle de marketing par e-mail
Stripo est la source lorsque vous préférez examiner plusieurs options de conception et ne pas la personnaliser.
Avec plus de 300 modèles de modèles de courrier électronique, vous n’auriez besoin de rien de plus. Vous trouverez plusieurs modèles d’e-mails, quel que soit le type d’e-mail que vous souhaitez envoyer.
Premièrement, Stripo est une excellente source de modèles de courrier électronique pour les spécialistes du marketing à la recherche d’idées de conception uniques.
Deuxièmement, Stripo fournit des modèles de courrier électronique personnalisés pour différentes industries. Vous devez donc utiliser un modèle prédéfini pour votre secteur et vous n’aurez pas besoin de beaucoup de personnalisation.
Cependant, Stripo est probablement le plus grand en termes de collection de modèles de courrier électronique. Et, après avoir regardé leur sélection, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin.

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